choix langues hotel de charme vaucluse
Françaisfr
Englishen
Sens de la visite

Au cœur du vignoble de Gigondas

un restaurant haut en saveurs

Dans un cadre bucolique

Venez découvrir au rythme des saisons de la Provence, le restaurant gastronomique Les Florets (2 Toques Gault & Millau). Le chef joue au piano de savoureuses partitions créatives et subtiles. Sa cuisine élégante et précise s’appuie sur les beaux produits locaux comme le pigeon de Sarrians, le porc du Ventoux, les asperges de pays ou les fraises de Carpentras.

Pour accompagner vos repas, vous pourrez déguster l’un des très bons crus de Gigondas produits par la maison ou choisir parmi une carte des vins riche de 350 références faisant la part belle aux Côtes du Rhône et à toutes les régions de France.

Découvrir Les Plats
Suite de la visite

Les Lieux

Ici, le plaisir du palais est indissociable de celui des yeux ! Le spectacle de la nature s’invite à votre table. La maison sur les hauteurs du village, au cœur des vignes de Gigondas, offre une vue splendide sur les Dentelles de Montmirail. Ici, on respire et on admire !
La terrasse pleine de charme vous accueille dès les beaux jours. Le midi, la belle lumière de Provence filtre à travers les arbres centenaires. Le soir, la lumière des lanternes monte jusqu’au feuillage du marronnier et du platane. La salle à manger raffinée, au décor épuré et aux tons gourmands de chocolat, vous met en appétit.

Fin de la visite