choix langues hotel de charme vaucluse
Françaisfr
Englishen

Un hôtel avec piscine dans le Vaucluse

pour se détendre après l'effort

Toutes les saisons sont belles pour faire du sport en Provence ! Après avoir goûté la détente au bord de la piscine, l’hôtel est le point de départ idéal pour pratiquer les activités de plein air qui ne manquent pas dans le Vaucluse. A pied, vous pourrez découvrir plus de 300 km de sentiers balisés entre le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et le Luberon avec des paysages à couper le souffle : chemin des lavandes, sentier des ocres, sentiers viticoles…
A vélo, vous pourrez sillonner les petites routes autour du Mont-Ventoux, les chemins bordés de vignobles ou de champs de lavande.
Vous pourrez aussi découvrir la Provence à cheval avec les circuits équestres qui font le tour des massifs du Luberon ou du Ventoux, faire la traversée du Vaucluse en admirant la variété des paysages.
L’hiver, la station de ski du Mont Serein, situé sur le versant nord du Mont Ventoux, vous invite à skier sur les 12 km de pistes balisées, à randonner en raquettes (3 parcours) ou encore à faire de la luge.

 

Sens de la visite

Gigondas, Beaumes-de-Venise, Séguret, Sablet... de superbes villages médiévaux au pied des Dentelles de Montmirail.

villages hotel de charme vaucluse Les villages de caractère
montmirail hotel de charme vaucluse Les Dentelles de Montmirail

Au premier regard, elles attirent et elles envoutent. Les Dentelles de Montmirail captivent par leur beauté à flanc de rocher...

Reconnaissable entre mille, le Mont Ventoux ou Mont Chauve est indissociable de la Provence et du Vaucluse.

ventoux hotel de charme vaucluse Le Mont Ventoux
vaucluse hotel de charme vaucluse Decouverte du Vaucluse

Envie d'un séjour alliant art de vivre, gastronomie, histoire, beauté naturelle et activités sportives... une seule destination : le Vaucluse !